Chambre d'hôtes - charme - château - méreau - vierzon - Cher - Loire - Bourges - Hôtel - vignoble - Quincy - Sancerre - Reuilly - Brinay - Lury sur Arnon - St Hilaire - Centre - insolite - caractère - jardin - parc - maison d'hôtes - Printemps de Bourges - chambres d'hôtes dans le Berry, chambres d'hôtes dans le Cher, chambres d'hôtes au château dans le Berry, chambres d'hôtes au château dans le Cher, maison d'hôtes dans le Berry, maison d'hôtes dans le Cher, chambres d'hôtes de charme dans le Cher, chambres d'hôtes de charme dans le Berry,

 
    

Bienvenue aux chambres d'hôtes du Château Le Briou d'Autry.

Situé dans le Cher, sur le route des vignobles du Centre-Loire (Quincy, Reuilly, Menetou-Salon, Sancerre…), aux portes de la Sologne, à proximité de Bourges et des Châteaux de la Loire, le Briou d’Autry est un romantique château du 19ème siècle, installé au cœur d’un joli parc boisé, classé, de 5 hectares.

 Sensible aux arts, Sandrine Brunet a le plaisir de vous y proposer cinq grandes chambres aux décors raffinés évoquant des artistes de l’époque. Vous pourrez y découvrir leurs oeuvres sous forme litteraire ou picturale. Elles sont toutes équipées de façon privative de toilettes et d’une belle salle de bain.

Les petits déjeuners soigneusement préparés se prennent dans une charmante salle donnant sur le jardin ou en terrasse lorsque les matinées le permettent.

 Vous pourrez à votre gré profiter de l’ensemble du parc, de ses arbres centenaires, de ses pièces d’eau, de ses petites cascades, et y croiser chevreuils, écureuils, canards, piverts et autres animaux qui le peuplent.

 Les chambres d'hôtes du château Le Briou d’Autry sont idéalement implantées près de Vierzon, à l’intersection des axes autoroutiers reliant Paris, Clermont-Ferrand, Nantes, Tours et Toulouse.